Envie de participer ?
Championnat Départemental

Ce week-end les Jeunesses et les Ainées étaient en compétition par équipe au niveau départemental à St Marcellin.

2 Equipes Ainées, une en catégorie D2 et une en catégorie D3.

L’équipe D2 a eu un démarrage difficile lié aux aléas des concours, mais le groupe n'a pas lâché, motivation et détermination et bonne ambiance. Cela n'a pas était suffisant pour être bien classé. L'équipe est 8ème sur 8 concurrentes.

’équipe D3, équipe des jeunes ainées, a fait une belle compétition (sauf en Poutre 😡), très bel esprit d'équipe, belle motivation. Elles se classent 6ème sur 7 concurrentes.

2 équipes Jeunesses participaient, une équipe en catégorie D3 et une équipe en catégorie D4.

Les jeunesses, très motivées et appliquées ont fait une très très belle compétition.

L'équipe D3 est CHAMPIONNE DÉPARTEMENTAL devant 19 concurrentes 🏆.

L'équipe D4 est 2ème devant 18 concurrentes 🏅

De plus la Dauphinoise a fait briller ses couleurs puisqu'au Challenge Denis FAYE (meilleur total Ainées+ Jeunesses en catégorie D3), le groupe se classe 3ème.